Parrainage

Gagnez 5,00 € par filleul inscrits.

Vous obtenez un bon de réduction de 5,00 € pour vous et chacun de vos amis filleul en recommandant notre boutique.

Fidélisation

Gagnez des sur votre prochaine commande.

Vos achats vous rapportent de l argent en plus.

Essayez notre service d'impression textile ! Vous n'en seriez que satisfait !

Personnaliser votre mug avec l'image de votre choix.

avril 6, 2021 0Commentaires vetements

Le sport, activité de la vie quotidienne

Le sport, activité de la vie quotidienne, a inspiré les cultures et les ambitions à un point où diverses tendances sportives ont vu le jour. À cet effet, il est désormais possible de trouver des vêtements de mode qui sont conçus afin de se donner à cette activité. Zoom sur 3 de ces looks sport pour vos diverses pratiques de tous les jours.

Les maillots de sport

Le maillot est un vêtement souvent utilisé pour la pratique du sport. Ceux traditionnellement cousus sont attribués aux noms de clubs ou d’équipes sportives, selon la discipline. Généralement, un maillot se porte avec des chaussures de sport, telles que les crampons ou encore les tennis.

Cependant, vous verrez sur le marché différents maillots qui sont conçus suivant plusieurs modèles. Ils sont également disponibles en fonction du type de sport, dont voici les plus utilisés.

Maillots de foot


Le football a réuni les cœurs, développé des passions et continue de donner naissance à de nouvelles inspirations et aspirations. Les tendances mode dans ce sport sont très diversifiées. Toutefois, les vêtements les plus prisés pour jouer sont les maillots de foot. Ils sont conçus de façon simple et décontractés et s’adaptent à toutes les morphologies.

Les grands joueurs mondialement connus ont toujours porté des maillots relatifs à leurs équipes respectives. Très populaire, cet accessoire de foot est disponible pour toute personne, quels que soient sa morphologie et son âge. Vous verrez ainsi de nombreux sportifs en porter pour faire du sport, peu importe la discipline.

Maillots de basket

Les maillots de baskets font aussi parties des maillots tendances. Ils sont parfois multicolores ou deux-en-un. Cela donne un attrait particulier à ce sport, et par le même biais, confère un style urbain au maillot en lui-même. Vous pouvez donc voir plusieurs personnes porter ce vêtement avec la mention BULLS qui rappelle les CHICAGO Bulls, un groupe de basketteurs célèbres. Il en existe également bien d’autres comme la franchise de basket LAKERS de Los Angeles.

Le look sport-chic

Place maintenant à une tendance plus classe dans le monde du sport. Pour les passionnés de cette activité, opter pour un look sport chic est également un moyen de s’affirmer.
Les vestes en cuir, les vestes denim et aussi les gilets denim sont plus simples à enfiler. Ils conviennent pratiquement avec n’importe quelle tenue et valorisent grandement votre look.

Il est facile de les porter sur un t-shirt, un pull, un sweat-shirt ou une flanelle pour lui conférer une allure sportive. Ces vêtements sont parfaits pour vous si vous êtes à la recherche d’une apparence chic au cours de la pratique de votre sport. Il serait envisageable de miser sur un exemplaire qui présente votre couleur préférée pour plus de charme.

Le jogging et les chaussures de sport

Le jogging est un vêtement de sport tendance constitué d’un chemisier et des chaussures à talon. De façon absolue, l’idéal est de l’associer à une pièce chic de manière à obtenir un rendu plus attirant. Les plus curieux l’arborent généralement avec des escarpins ou de fines sandales à talon aiguille.

Le jogging revêt également une allure stylistique assez sportive. Afin de faire le bon choix dans ce style, n’hésitez pas à opter pour une couleur unie. Si vous êtes du genre frileux, vous pouvez sélectionner des coloris neutres comme le gris ou le noir. Dans le cas où vous cherchez un effet décontracté, vous pouvez acheter un ensemble avec une paire de baskets. Faites cependant attention lors du choix de votre chaussure de sport, sinon vous risquez d’acheter un modèle qui ne convient pas.

Si vous pratiquez par exemple des Jeux olympiques qui consiste à soulever des poids, une chaussure haltérophilie adidas vous permettra d’ajouter une touche personnalisée à votre style sport-chic. Des accessoires spécifiques tels que des lunettes de soleil, des gants… rajoutent à votre apparence une figure résolument sportswear. La particularité du look jogging est qu’il n’est pas uniquement destiné à vous offrir un rendu sportif.

Il existe une diversité de vêtements que vous pouvez utiliser pour pratique le sport. Parmi les modèles de référence, vous pouvez choisir en premier lieu ceux qui répondent au sport que vous pratiquez d’habitude. Ensuite, tenez compte de votre apparence sans oublier votre confort. La meilleure tendance mode est celle qui vous fait vivre à chaque seconde des moments forts pendant la pratique de vos activités physiques.

Articles Liés