Parrainage

Gagnez 5,00 € par filleul inscrits.

Vous obtenez un bon de réduction de 5,00 € pour vous et chacun de vos amis filleul en recommandant notre boutique.

Fidélisation

Gagnez des sur votre prochaine commande.

Vos achats vous rapportent de l argent en plus.

Essayez notre service d'impression textile ! Vous n'en seriez que satisfait !

Personnaliser votre mug avec l'image de votre choix.

avril 6, 2021 0Commentaires vetements

Comment obtenir le look tout blanc cet été ?

S'habiller de la tête aux pieds dans une seule couleur a ses avantages. C'est simple, accrocheur, vous fait gagner du temps le matin et vous pouvez sortir de la maison avec la certitude que tout ce que vous portez correspond. Les tenues entièrement noires sont un incontournable de la mode masculine depuis des décennies et les minimalistes ne jurent que par la puissance discrète du bleu marine.

Voici mes conseils pour adopter cette tendance par temps chaud:

Tout blanc ne signifie pas nécessairement tout blanc

Tout d'abord, quand je dis tout blanc, cela inclut le blanc cassé. Sinon, vous aurez l'air blanc comme une feuille. Pour donner de la profondeur à votre tenue toute blanche, pensez aux tons craie, ivoire, pierre, écru et neutres qui peuvent être particulièrement flatteurs pour celles qui ont le teint plus pâle.

Pour éviter de ressembler à un enquêteur de scène de crime, vous pouvez casser les choses avec des chaussures, des ceintures et des accessoires contrastés.

Choisissez judicieusement vos tissus
Il n'y a pas de règles définies en matière de blanc, mais jouer avec différentes textures et tissus est un moyen facile d'adoucir les bords. Le contraste de tissus résistants et mats tels que le denim avec des cotons et du lin lisses est un bon moyen de différencier vos pièces et d'éviter le look grenouillère.

Vous êtes autorisé à tricher légèrement
Si la pensée du tout blanc vous comble de terreur, vous pouvez vous frayer un chemin vers un effet similaire tout en incorporant une bande bien placée ou une couleur subtile. Si j'ai le droit de tricher légèrement, je pourrais porter un haut breton, en fonction de la météo et je considérerais également le kaki comme un presque neutre.

Ne pas mettre du blanc le soir
La tendance tout blanc est faite sur mesure pour les mois les plus chauds, vous aidant à mettre en valeur votre bronzage d'été tout en évitant les taches de sueur évidentes lorsque les choses commencent vraiment à chauffer, mais il est toujours important de choisir vos moments. Évitez de porter du tout blanc lors d'une grande soirée où il n'y a absolument pas de déversements et de taches cachés et évitez si vous mangez des spaghettis ou si vous vous adonnez au vin rouge!

 
Obtenez le look tout blanc

Articles Liés

  • :

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
Website: (Site url with http://)
* Commenter:
Type Code